Nous intervenons pour les établissements médicaux sociaux, les centres d’insertion, les Ehpads (avant la crise du Covid), et toutes les structures souhaitant faire appel à nos propositions.

Nous avons une approche pédagogique adaptée à ces publics. Nous souhaitons mettre en confiance et montrer que le cirque est adapté à tous.

Nous nous appuyons sur notre expérience, les agrès que nous développons/fabriquons afin de proposer une pédagogie et des exercices.

 

Nouveauté septembre 2021 : nous pouvons vous accueillir à la Maison de Quartier Venoix – Caen où nous avons notre matériel installé.

Pendant les vacances scolaires, nous pouvons vous accueillir en marge de nos stages enfants (le matin généralement).

 

Téléchargez ici le PDF de nos propositions :

Nous apprécions  les groupes restreints et la présence des éducateurs.  Les séances sont souvent courtes (1h) avec le format classique (accueil, temps d’apprentissage et temps de pratique).

Nous pouvons proposer des découvertes (une séance), des stages de quelques jours ou quelques séances, des cours à l’année.

Nos propositions annexes (spectacles, projets vidéo, bricolage) permettent de compléter les séances

et d’améliorer les projets.

Nous apprécions quand cela est possible de faire sortir les participants de leur cadre habituel (participation à nos animations de rue, rencontre avec des publics classiques).

 

Logistique : Nous pouvons intervenir dans vos locaux en s’adaptant à vos besoins et vos espaces. Nous pouvons parfois vous accueillir dans les salles auxquelles nous avons accès.

La matériel utilisé est adapté. Nous imaginons et fabriquons des objets qui permettent d’appréhender en douceur le cirque.

Nos animateurs ont l’habitude de ces publics. (CV sur demande).

 

Tarifs :

Chaque projet est étudié. En général 50€/h/intervenant auquel s’ajoutent des frais de déplacement et d’installation.

N’hésitez pas à nous contacter pour établir un devis : 06 80 80 86 13