Centres de loisirs, écoles, crèches...

Nous intervenons  pour les accueils de mineurs, les écoles, les RAM, les clubs ados, les MJC… Toutes les structures avec des enfants à partir de 2 ans.

Téléchargez ici le PDF de nos propositions : Tout Est Jonglerie – pdf accueil de mineurs :

Notre expérience et nos différentes formes d’intervention nous permettent de nous adapter au nombre d’enfant, leurs âges, les locaux et le matériel disponible.

Ludique et accessible à tous, nos initiations font découvrir l’acrobatie, l’équilibre, la jonglerie et l’expression.

 

Trois formules nous semblent les plus pertinentes pour vos structures :

Découverte (1 séance par participant) : Pour une prise de contact et une mise en confiance avec le cirque. Cette formule est notre coup de cœur pour proposer une après midi festive dans votre structure.

Stages courts (3 séances) : Découverte et apprentissage des arts du cirque. La notion de progression est mise en avant.

Stages longs (5 séances) : Permet de découvrir, d’apprendre et de proposer un rendu des apprentissages acquis.

Pour ces trois formules, les séances doivent durer de 45mn à 1h15 pour les plus jeunes (<7ans) et 1 à 2h pour les plus de 7 ans.

Notre particularité :

Nous aimons mettre à contribution les animateurs de votre centre. En marge des cours dispensés par nos animateurs, nous mettons à disposition de vos animateurs des activités et jeux de cirque, ce qui permet au plus grand nombre de profiter de l’animation cirque, sous forme de cours encadrés ou de temps de pratique libres avec vos animateurs.

Tarifs :

Chaque projet est étudié en fonction des conditions de travail. En général 200€ pour une demi journée avec un animateur auxquels s’ajoutent parfois des frais de  déplacement et d’installation.